Catégories



« CHER VICE - FENRIZ REHABILITE SEPULTURA | Accueil | CONCERTS - SUBLIME FREQUENCIES AUX INSTANTS CHAVIRES »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c625053ef01156fc2cfe7970c

Voici les sites qui parlent de NERD SHIT - TRAQUE SUR INTERNET :

Commentaires

Dora

Le cyber viol dans second life? interessant.
http://lagazettedumauvaisgout.blogspot.com/

Kennymofukr

French /b/log

Nuque Grosse

Mes couilles sur un chapeau? intéressant.
http://lagazettedumauvaisgout.blogspot.com/

4chanarthurlemoynedelaborderie@gmail.com

Putin mais les mecs c'est tellement faible de parler de dusty alors que ca a deja fais le tour d'internet.

Si vous voulez un histortiologue de 4chan et de toutes leurs merdes (tout en tenant compte de la formule : 4chan = trou-du-cul-d'internet)
contactez moi sur cette adresse faite pour l'occasion : 4chanarthurlemoynedelaborderie@gmail.com
(je vais pas vous passer mon adresse comme une chanslut de base)

dada

@4chanarthurlemoynedelaborderie@gmail.com

putain t trop au jus des derniers buzz du web, tellement en avance sur nous, jte kiffe trop, tu défonces.

daain

Alors là désolé mais je suis carrément avec les mecs de 4chan. Ils traquent les pédophiles et les boulets en tout genre sur le web, et c'est pas moi qui vais leur reprocher... (après les Chinois, c'est une autre histoire).

4chanarthurlemoynedelaborderie@gmail.com

C'est bon dada, j'étais torché hier,
alors va te faire enculer.

Heil 4chan !

Geekalicious

Ils sont lol les nerds, j'adore.

Lil'

Initialement, j’avais râlé, d’autant que 4chan est sur le coup, mais en voyant la dite widéo, franchement, même moi je l’aurais balancé !

http://www.youtube.com/watch?v=5zjbBdDuYtM

Punaise

http://www.geeklemag.com/votez-pour-la-couverture-de-geek-s01e02/

Allez j'ai pour projet de mettre Barney Gumble en couverture.

Alors faites tourner l'info et on aura une couverture avec Barney

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire